Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 1 mai 2014

Au signal sonore..

Je laisse un message
J'attends qu'on me rappelle
J'espère qu'on me rappelle
Je souhaite qu'on ne m'oublie pas

Mon message est comme un signe pour autre chose
Un signal sans détresse
Je crois savoir ce que l'autre fait
Je crois savoir ce que l'autre pense
Je crois savoir ce que l'autre va faire
Je crois savoir ce que l'autre va penser

Je ne sais plus quoi penser
Je ne sais plus ce que je pense
Mon message sera-t-il entendu?
Mon message sera-t-il bien compris?

Les heures passent
Les heures pèsent
Les jours passent
Les jours pèsent
Que veut-on me dire?
Que veux-je dire?

Pense-t-on que je suis fou?
Veut-on m'ignorer?
A-t-on peur de moi?
Est-on en train de réfléchir sur mon cas?

Au signal sonore, veuillez laisser votre santé mentale...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire