Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 3 décembre 2013

Training

2 set de 9 avec 105lb en dumbells fly (triceps) [Mon but: 3 set de 10 avec 110lb, et remonter graduellement jusqu'à 120lb et le dépasser.. enfin]
3 set de 10 avec 50lb, biceps
3 set de 10 à la «barre de Superman» avec 3 plates de 45lb, et j'ai rajouté un 10lb à l'avant-dernier set, mais ça commençait à me faire mal à un bras.

À la pesée: 258lb.

Pas de cardio.

Douleurs aux coudes et à l'avant-bras droit, mais ça passe.

Un gars m'a demandé «à quoi ça sert cet exercice là?» (la barre de Superman), je lui ai dit que ça travaillait les triceps, mais les abdos aussi, et les jambes.. Et que ça travaille tout le corps finalement, comparativement au bench press qui travaille juste les bras.. Je disais n'importe quoi juste pour avoir l'air de m'y connaître..

J'ai attiré l'attention parce qu'un gars a essayé de lever la barre, il en a fait trois, et il s'est découragé..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire