Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 3 décembre 2013

Gym

Je suis ultra fort, même si je ne m'entraîne pas souvent, mais je recommence. Les ti pique-pique font encore plus durs au gym, quand je les regarde. Je suis un beef à côté d'eux. J'ai encore plus l'air d'un monstre tueur avec mes cheveux longs sauvages.

Dimanche je suis allé directement aux dumbells, j'ai pris les 105 lb. J'ai été capable de faire deux séries de six flys. Dire qu'avant je faisais trois séries de dix avec des 120 lb. Mais je vais m'y rendre à nouveau et je vais même dépasser enfin le 120 lb par bras, je suis confiant. J'espère me rendre à 130, 135lb, peut-être 140, mais là, faut pas exagérer.

On oublie le benchpress, ça me donne mal dans le cou et ça développe des faiblesses après pour faire les dumbell flys.

Je recommence à faire de la course, des petits cinq minutes. Mais à cause de ma lourdeur, le climber est encore ce qu'il y a de mieux.

Je vais perdre encore un peu de poids (je ne sais pas comment je vais faire) et je vais me remettre éventuellement à courir comme une gazelle.

Mais pour ça, il faut que je coupe complètement la bière, ce qui n'est pas facile, quoique, je suis pas mal écœuré d'en boire, mais on dit toujours ça le lendemain de la veille, ça fait des années que je dis ça, que je radote comme un crisse de soulon..

Je me suis créé un nouvel exercice d'homme fort, très viril: il y a un tube de métal mobile fixé au sol, je mets une barre de bench press dedans et j'ajoute des poids à l'autre bout.. j'ai mis un 45lb et j'ai soulevé en poussant vers le haut avec mes deux bras à partir de ma poitrine, j'ai vite rajouté d'autre poids plus petits, et ça semblait impressionner les gars, qui mettaient pas aussi lourd.. Quand j'ai refait l'exercice dimanche, je me suis dis «fini le niaisage», j'ai tout de suite mis deux plates de 45 lb, et j'ai fait l'exercice viril. J'avais l'air du superman avec sa barbe qui pousse comme un dément sur des poutres d'acier.

Je me suis dit que ça valait la peine que je garde cet exercice-là dans mon éventail, pas très élaboré, depuis mes nombreuses blessures. J'aime ça impressionner la gang de wannabe tough du gym. Ça pousse comme des champignons au soleil. Y en a souvent des gros et des découpés, mais même ceux-là, je lève plus lourd qu'eux. Moi je sais que leurs muscles c'est de l'air, c'est gonflé à l'hélium. Il reste que je sais quand même pas comment ils arrivent au résultat. Mais je le vois tout de suite quand c'est à cause des stéroïdes, et y'en a pas mal plus qu'on pense..

Anyways, j'ai pas à être jaloux de personne, et je n'ai plus vingt ans non plus.. De toute façon, à vingt ans, j'étais sur la drogue et je n'avais aucun muscle. On pouvait me casser en deux avec une main. J'ai fait beaucoup de progrès et c'est pas fini. Faut juste que j'arrête de boire et de manger comme un ogre osti..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire