Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 8 octobre 2023

En train de lire "Queer Zones" de Sam Bourcier. J'aime beaucoup la vivacité de ce genre d'écrits, très stimulant. Cependant, la chose comme telle m'intéresse peu, et ce sont des choses que j'ai pensé et voulu il y a plusieurs années, dans ma période d'expérimentation sexuelle, et ça arrive comme un peu trop tard pour moi toute cette affirmation. Ils ont tout à fait raison d'exprimer leurs différences sexuelles, et je ne comprends pas ceux que ça choque. Ce qui me choque et me décourage le plus, c'est de voir encore à quel point les gens sont bloqués mentalement et sexuellement, et manquent d'imagination.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire