Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 11 juillet 2014

Ma nouvelle passion: les supersportives - McLaren P1

1.2 millions, seulement 375 produites, toutes vendues. Cette auto a attiré mon attention grave par son agressivité et sa performance dans les courbes, tellement, que je me suis mis à écouter tous les testdrive de supersportives sur YouTube, et j'ai découvert plein de marques que personne ne connaît, mais qui sont toutes aussi hallucinantes que celle-là, alors si vous n'aimez pas les supersportives, ça risque d'être lourd dans les prochaines semaines... parce que juste le son de cette machine lorsqu'elle s'enrage me donne les larmes aux yeux... je sais pas pourquoi... c'est comme un orgasme des oreilles...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire