Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 14 juillet 2013

De l'importance de flatter les minables

Des fois je finis ma journée de travail
Et je me dis que je n'ai accordé aucune concession à personne
Je reviens là-dessus parce que je voie les autres qui sucent
Et qu'eux se tiennent en clique pour se protéger l'un l'autre
Parce qu'ils ont peur de perdre leur job
Les boss ne veulent pas avoir de problèmes avec eux
Parce qu'ils sont incompétents
Et ont aussi peur de perdre leur job
Ils ont donc du pouvoir sur moi et me salissent
Parce que je ne flatte pas et qu'ils m'en veulent
Pour ne pas m'être abaissé à leur niveau

Si tu veux devenir le maître du monde
Flatte
Flatte en masse
Pis couche
Oublie les compétences réelles
C'est du fla fla pour les cons

Le monde fonctionnait comme ça avant
Et il fonctionne encore comme ça aujourd'hui

Nous sommes loin de la science et de la vérité
Et de l'objectivité et de l'impartialité
Le monde en réalité
Est une immense saloperie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire