Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 8 novembre 2023

C'est confirmé: j'ai le covid. Hier j'ai été assez mal en point, mais pas de toux, pas de mal de gorge, juste un nez bouché, mais presque pas de morve. Je suis monté près de 39 degrés de fièvre, mais c'est tout. Je me suis dis que si je dépassais ce seuil, je prendrais des médicaments, mais ce n'est pas arrivé. Ce matin je me porte beaucoup mieux. On dirait que j'ai déjà passé au travers de l'infection. Aussi, je n'ai jamais perdu l'appétit. J'ai mangé normalement. Bref, ça ressemble à la première fois que j'ai eu le covid: une forte fièvre, mais rien d'autre de spécial. Pas très souffrant. Même pas de difficulté à respirer. J'avais alors deux doses de vaccins. Aujourd'hui, elles ne sont plus valides, et je n'en reprendrai pas non plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire