Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 27 août 2023

À propos de mon blog

Depuis plusieurs mois, j'ai dans l'idée de gérer ce blog et de l'améliorer, mais je suis pratiquement incapable de faire ça, car c'est un monstre. Pour le dire simplement, je manque aussi de temps, et de volonté. Comme tous, j'aime la nouveauté, j'aime donc par-dessus tout créer, amener du nouveau, relire et corriger mes textes nouveaux, mais les anciens ne m'intéressent plus tellement, bien que je veuille les conserver et qu'ils soient lus. Bien évidemment, j'ai à cœur le lecteur, je veux donc qu'il lise mes textes au meilleur de leur état. Cependant, ce n'est pas possible dans l'immédiat, peut-être même pas dans un avenir proche. Je sais qu'il y a des textes pas terminés, d'autres qui doivent impérativement être améliorés, d'autres qui n'ont besoin que de quelques corrections mineures, et d'autres encore qui ont besoin d'être supprimés illico. Aussi drôle que cela puisse paraître, il y a aussi des textes qui n'ont pas encore été écrits et dont ne figure que le titre, cela traîne depuis des années.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire