Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 30 août 2023

Je ne sais pas pourquoi je dis que «mon orientation sexuelle s'est stabilisée»... Je n'ai jamais été gay, point final. Je n'ai jamais consciemment désiré un homme ou été en amour avec un homme ou même avoir voulu devenir une femme. Un gay qui a une aventure avec une femme, reste gay. Pourquoi un straight qui aurait une aventure avec un homme ne resterait-il pas straight? C'est bien connu qu'il arrive souvent qu'une prostituée soit lesbienne. Son orientation sexuelle ne change pas parce qu'elle doit coucher avec des hommes.

Je me suis donc trompé moi-même en croyant un temps, et en étant fier de le penser, que j'étais peut-être gay ou bisexuel. 

Chacun habite sa propre secte.

J'ai ce matin exercé le «rappel à moi-même», et ça a marché. Sinon, je tombais dans l'angoisse totale.

en cours...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire