Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 24 décembre 2021

Montréal-Campbellton

Je ne sais pas encore si ce que j'ai vécu à Montréal en 2018 et à Campbellton en 2019 sont les pires moments de ma vie ou les plus beaux.

Ce que je sais, c'est que quand j'écoute des albums, certains me ramènent directement à Montréal à cette époque, et d'autres me ramènent à Campbellton.

Quand je repense à ces moments, ça me pogne direct au cœur.

C'est clair que ça a brassé en crisse dans ma vie. J'ai failli en mourir en 2020, alors que j'étais encore à Campbellton, juste un peu avant le COVID, en février.

Il est évident que j'ai beaucoup de matériel pour une histoire, et que je vais la raconter un jour, sûrement très bientôt, avant que le souvenir s'en efface. Il serait trop stupide de manquer cette occasion et de laisser tout tomber dans l'oubli.

Tous les éléments sont là: rupture, mort, désespoir, perte, amour, déracinement, conflits, problèmes financiers, etc.

Tout l'album The Destroyer 2 de TR/ST me tord les boyaux.


 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire