Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 4 avril 2018

Les pacifistes ne pensent qu'à eux et leur petit confort personnel

Ça coûte cher de faire la guerre, mais au fil du temps, ça coûte infiniment plus cher d'être pacifistes.

En fait, dans la guerre, il y a une probabilité de vie ou de mort, mais dans le pacifisme, c'est la mort à petit feu assurée.

Il est impossible de gagner gratuitement et sans effort avec les idiots de ce monde : il faut se battre.

2 commentaires:

  1. Bon , on peut croire que la paix soit un peu chiante - Pas sûr ! et ne confondons pas être pacifique et être pacifiste .. Et puis être pacifique ne veut pas dire non-plus ne pas être rageusement passionné -

    RépondreEffacer
  2. Les gagnants peuvent se permettre d'être pacifistes, moi j'écris toujours du côté des perdants.

    Je ne suis pas vraiment pour la guerre, parce que je suis plutôt doux de caractère et satisfait de ma petite vie, quand j'arrive à faire mes choses, comme lire et écrire.

    Je n'ai pas le temps de me battre et je n'aime pas ça. Je veux juste au fond qu'on me foute la paix, mais il semble que ce soit impossible dans ce monde-ci, et c'est pour cela qu'il m'arrive de péter un cable. Les idiots sont partout. Au final, cette vie aussi est idiote dans son ensemble.

    RépondreEffacer