Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 21 janvier 2016

88

Je ne m'en suis jamais aperçu, jusqu'à ce que je m'en rende compte au contact répété avec les autres, que j'aime ce que la plupart des gens n'aiment pas, et que bien souvent aussi, je n'aime pas la plupart des choses qu'ils aiment.

J'aime les tempêtes de neige, lorsqu'il fait froid et qu'il vente. J'aime les situations d'urgence, comme les canicules épouvantables aussi, c'est dans ces moments que je pars faire de longues randonnées à bicyclette. J'aime l'aventure, mais en même temps, la plus grande stabilité possible, comme le confort du foyer.

Dans une grande bibliothèque vide de monde, je ressens un thrill à être seul perdu dans tous ces livres.

Je ne suis pas antisocial, je suis profondément anormal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire