Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 16 février 2014

Pensées de fin de soirée..


1. Le drame provoque toujours le rire dans le cerveau des imbéciles. On peut les voir alors s'éclater de rire et se rouler par terre à l'évocation d'un événement qui n'a rien de drôle. Mais quand vous leur dites que vous allez rire aussi si ça leur arrive, ils deviennent confus comme des douchebags, parce qu'ils n'ont aucune notion d'une personne autre que la leur.

2. Les gens sont plus souvent qu'on croit incroyablement lâches physiquement et intellectuellement, mais ils essaient de nous faire croire le contraire de toutes leurs forces et veulent aussi tout avoir: douchebags et attention bitches.

3. Partout où je vais je constate que les endroits sont surchauffés: on parle de 24 ou 25 degrés Celsius à l'intérieur. Je me meurs partout, mais étrangement, tout le monde autour de moi semble bien.. Conclusion: le monde est frileux en sacrament. Pis comme l'a dit un promoteur des jeux d'hiver à Québec, contrairement aux gens qui vivent leur hiver, comme en Scandinavie, qui assument leur nordicité, nous, nous n'assumons pas: nous nous plaignons qu'il fait froid, pis qu'il fait donc froid.. Oh misère! Comme si nous étions encore des Français fraîchement débarqués du bateau au 17e siècle..

4. L'esprit des gens est «limité»: il ne faut pas leur en donner plus qu'ils en ont l'habitude, c'est-à-dire: plus que la télévision.

5. Partout où je vais: tout n'est que lâcheté, paresse, frilosité, tiédeur, hésitation, indifférence, narcissisme, prétention, snobisme, attitude, apparence, hypocrisie, peur, bitchage, superficialité, ignorance, complotage, copinage.. Eh que le monde est BEAU!!..

6. Si tu es toujours «sain d'esprit» dans cette société et que tout va bien pour toi, comme sur des roulettes, c'est que tu es déjà profondément atteint et malade..

7. Dans cette société, seuls les «fous» ont une chance d'être un peu normaux..

8. À Laval, il y a beaucoup de douchebags..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire