Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 7 février 2014

Gym

251lb à ma sortie du gym.. Je perds du poids efficacement..

J'ai coupé le beurre la semaine passée.. et cette semaine ça a été au tour de la margarine..

Ne pouvant faire de punching bag ce soir, la salle était occupée, j'ai fait 1 heure de cardio à la place de une 1/2 heure. J'alterne 5 minutes d'escalier avec 5 minutes de jogging, pendant 1 heure, c'est-à-dire, 6 séries de chaque.

Ce fut pour le moins éreintant.. Mais le pire ça va être demain.. Je sais que je vais avoir l'impression d'avoir été passé dessus par un train..

Par contre, si je suis «démoli» physiquement, je me sens bien, et j'ai l'esprit clair et actif..

L'entraînement intense me fait beaucoup de bien.. mais il ne faut pas que j'abuse, pour éviter les blessures..

Pour l'instant, 1 fois par semaine c'est bon, le reste c'est le régime qui fait le travail..

2 commentaires:

  1. C'est pour MOI que j'écris ça,,

    Question de faire un suivi,,

    Les autres articles par contre,, ÇA c'est pour les AUTRES,, et les commentaires pertinents et intelligents sont appréciés, merci de votre attention,, :D

    RépondreEffacer