Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 24 septembre 2023

J'ai réalisé cette semaine que je devais faire quelque chose pour moi-même.

Arrêter de survivre, et commencer à vivre.

Quelqu'un a dit: «Mon père est mort relativement jeune, mais il a bien profité de la vie.»

Si je mourais demain, je n'aurai pas profité de la vie.

Je n'aurai pas voyagé.

J'aurai passé ma vie à me plaindre de ne pas avoir eu l'occasion de développer tous mes talents, de ne pas avoir accomplit ce que je m'étais promis de faire.

En somme, ma vie n'aura été qu'une vie de misère et de tristesse, et d'échec.

Je ne veux plus de cela.

Je veux absolument ouvrir mes ailes.

Je sais que j'aurai beaucoup d'opposition comme d'habitude.

Mais le monde ne me comprend pas, ne m'a jamais compris et ne me comprendra jamais.

Si je continue d'écouter les gens au lieu de suivre ma passion, je vais vendre des hot-dogs toute ma vie.

Tant qu'à être la pute des autres, je préfère être la pute de mon idéal.

J'ai vécu tellement de choses, et pourtant, je n'ai encore rien fait.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire