Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 13 mars 2022

La Troisième Guerre mondiale est commencée

L'Occident se ferme les yeux face à la terrible évidence. La relative torpeur ambiante est le calme avant la tempête totale. Nous serons tous touchés directement.

On dirait que personne ne semble se rendre compte que nous sommes déjà dans une troisième guerre mondiale. Des catastrophes majeures sont à venir. Il est possible dans les prochains mois que des pays entiers disparaissent de la carte, ainsi que plus de la moitié de la population de la planète. Les phénomènes qui se produiront seront du jamais vu.

L'OTAN ne peut pas, en principe, gagner cette guerre, ni la perdre. Malgré tous les efforts pour aider l'Ukraine, ces efforts ne sont pas censés leur faire gagner la guerre, et d'un autre côté, les forces de l'OTAN ne peuvent pas non plus rester là les bras croisés à se laisser intimider par Poutine et à assister impuissantes au massacre. Nous savons que si Poutine gagne l'Ukraine, il ne s'arrêtera pas là, et c'est pourquoi l'OTAN est forcée d'entrer en guerre. Poutine est une menace semblable à Hitler.

Si l'OTAN n'entre pas bientôt en guerre directement, elle y sera forcée par une attaque russe, peut-être accidentelle, sur les forces de l'OTAN. Les sanctions économiques contre la Russie vont aussi avoir l'effet contraire voulu de stopper la guerre.

Le monde est coincé dans un engrenage diabolique, et à chaque sourire de satisfaction punitive puérile de nos politiciens incompétents, nous nous approchons du gouffre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire