Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 24 janvier 2017

Le narcissisme indécrottable du Président Crump

Le Président Crump vient à peine d'arriver au pouvoir et les problèmes sont DÉJÀ commencés!

Il a les médias, les importés, les démocrates et même les républicains au cul!

Selon ses dires (convictions, toujours), les médias ont menti: ils ont montré des photos de foule pas assez grande, pour faire croire à une impopularité de Crump par rapport aux autres présidents. Donc, les médias sont des salopes! Fermons-leur la gueule! Muselons la presse!

Ensuite, il y a la question des votes: plusieurs millions de personnes (entendons des Mexicains ou tout ce qui est non-Blanc-Américain-pure-race-et-non-catholique) auraient voté illégalement... Ce qui veut dire qu'il manque des votes à l'ego de Crump. Et tout cela nous est servi, bien entendu, sans AUCUNE preuve! Il n'y aura pas d'enquête non plus, car c'est un stupide mensonge, mais ce sont les convictions de Crump, et on ne peut remettre en question ses divagations de personnalité enfoncée jusqu'à la moumoute dans son narcissisme. Son message, en gros (comme toujours) c'est: persécutons les immigrants.

Voilà, tout est dit, avec Crump c'est (et vous pourrez le constater encore une fois dans son prochain tweet):


La politique du GROS (Texan)


1 commentaire:

  1. C ' est bien de ça dont il s ' agit , un hyper-narcissique qui a érigé sa bite de béton en plein New-York - Ca pourrait aller si ce gros con se masturbait dans son coin sans faire chier personne - le problème c ' est que pour avoir ( peut-être ) une petite érection il doit obliger des millions de gens à mourir dans la misère la + noire !

    RépondreEffacer