Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 3 mai 2016

UnLinkedIn: mon nouveau blog

Voici une nouvelle idée de blog que j'ai eu: UnLinkedIn.

Son but est de prendre le contrepied des sites qui veulent vous faire briller et de viser plutôt à vous faire mauvaise réputation dans le système capitaliste actuel de suceux de graines.

5 commentaires:

  1. Rien n'est plus déprimant à lire que les Confessions de Jean-Jacques Rousseau: j'ai toujours voulu pratiquer la vertu, j'ai toujours été honnête, j'ai toujours recherché le bien... Fuck off! Voltaire pouvait bien rire de lui.

    RépondreEffacer
  2. Hahaha! Effectivement, pourquoi pas juste être bad! :D

    RépondreEffacer
  3. que celui qui n'a jamais sucé de graines lève la main.

    RépondreEffacer
  4. Moi j'ai jamais sucé de graines, mais des PÉNIS OUI. :D

    RépondreEffacer