Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 24 novembre 2020

Le premier jour que c'est la dernière fois

Je pense toujours que c'est le premier jour que c'est la dernière fois que mais chaque fois tout est à recommencer tout est à recommencer

Je tombe sur cette photo de la rue mouillée le soir en hiver où je restais à Campbellton où on voit d'un côté mon bloc appartement et de l'autre le petit bloc d'en face

J'ai tout projeté dans cette photo sans le savoir

Mes souvenirs mes espoirs mes joies mes peines

La photo prend vie quand j'écoute l'album The Destroyer 2 de TR/ST

Alors tout remonte à la surface tout prend vie

Tout recommence

Peut-être qu'un jour cela ne me dira presque plus 

Rien

Alors que tout s'efface


TR/ST - Darling

Aucun commentaire:

Publier un commentaire