Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 15 mai 2015

Il est impossible de ne rien faire

Quand mon psy m'a demandé de remplir une grille d'une semaine heure par heure sur mon emploi du temps, je l'ai fait, mais en retard parfois...

Le problème c'est que je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait d'heure en heure dans une journée...

Je ne pouvais pas inscrire à chaque heure «RIEN» dans les cases...

C'est impossible quelqu'un qui fait rien... Tu restes là les bras croisés pendant des heures à regarder dans le vide? Tu réfléchis même pas? Tu rêvasses pas? T'as un problème, t'es fou, t'es dépressif, t'es en état de catatonie ou quoi? Ton existence se rapproche de celle d'un bibelot? d'une plante?

Ça fait que quand quelqu'un te dit qu'il ne fait RIEN, c'est un pur MENSONGE.

En vérité il niaise sur internet, il se décrotte le nez, il joue à des jeux débiles, il se masturbe.

1 commentaire:

  1. J ' adore ne rien faire - c ' est presque ce que je préfère -
    Juste rester là assis à sentir le monde tourner dans l ' univers , sentir les parfums et les musiques de ntre belle planète , tel le fou sur la colline de John Lennon -
    Ceux et celles qui ne sentent pas la planète tourner ne peuvent pas comprendre -
    Alors , ils-elles appellent ca " ne rien faire " -
    Je sais ( ouf , ma femme en est une ! ) qu ' il y en a qui savent cela -
    Et quand bien m^me j ' aimerais vraiment ne RIEN faire - pourquoi m ' embêteraient-ils avec ca ?
    Je ne les embête pas moi -
    Alors qu ' ils-elles aillent se faire foutre !
    Je suis heureux , et n ' envie PAS DU TOUT leur place -
    Charles , de Sète , France -

    http://mondeindien.centerblog.net/
    Moi , je les emmerde - ce sont des boeufs

    RépondreEffacer