Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 23 mars 2014

Gym

De retour au gym après presque 2 mois, je n'en reviens juste pas comment le temps passe vite.

Entre-temps, j'ai remonté de 251lb à 257lb, autrement dit: j'ai repris tout le poids que j'avais perdu.

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains (c'est le cas de le dire), et j'ai été faire 30 minutes de sac, avec d'autres gars qui s'entraînaient là et qui faisaient du kick-boxing ou du taekwondo. Ça m'a donné le goût de m'inscrire à des cours, j'ai une école de taekwondo tout près de chez moi, et ce n'est pas cher. Par contre, je ne sais pas si je vais avoir le temps et l'énergie, puisque j'ai beaucoup de choses qui s'en viennent en avril, mai et juin.

J'y pense. Même si c'est pas cher, je n'ai pas nécessairement l'argent non plus. Un problème de plus.

Finalement, c'est peu probable que cela se réalise pour l'instant, ça va sûrement aller à plus tard, mais j'aimerais bien ça.

Après le sac, j'ai fait 1 set et demi avec poids libres de 85lb: je suis loin de mes performances précédentes. J'ai arrêté parce que je n'avais plus d'énergie.. le sac m'avait tué avant..

Je ne peux que faire des progrès.. Il faut que je recommence tout à zéro..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire