Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mardi 22 novembre 2011

2012: l'année ultime des 99%..


Je réfléchissais hier soir au cas des indignés de New York et du Québec, et je me disais, puisque je revenais de l'extérieur et que je trouvais le temps vraiment froid, que ceux-ci allaient sûrement être découragés par le temps froid de l'hiver avançant à grands pas, cela s'ajoutant à la répression par les policiers.. Donc, logiquement, je me disais que ce mouvement va, selon toute probabilité, s’estomper dans les semaines à venir.. jusqu'au point où il semblera peut-être même éliminé, stoppé net dans sa marche..

Cependant, je me disais tout à la fois que cette hargne était impossible à contenir, et que cette accalmie de l'hiver ne sera que partie remise pour l'an prochain, c'est-à-dire en 2012.. Cela permettra au mouvement de mieux s'organiser et de prendre encore plus d'ampleur, et à mon avis, il ne pourra être réprimé d'aucune façon..

Je crois donc, avec tous ces facteurs, la crise économique s'y ajoutant, qu'il est possible qu'il y ait une révolution mondiale en 2012, ou de très grandes turbulences, voire un krach financier mondial ou même une guerre mondiale..

Mais, à ce même moment, quelqu'un me dit: «n'est-ce pas pour 2012 que les Mayas avaient prédit la fin du monde?»

En effet, je n'y avais pas pensé, ne croyant pas à ce genre de choses, mais les coïncidences sont fortement en faveur de cette prédiction.. 



Remarquez la façon dont les manifestants se défendent des policiers qui les attaquent en les traitant de Fucking pigs! et en leur lançant des Nazi Germany! et Shame on you!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire