Pages

«Car je soutiendrai toujours qu'en parlant d'eux-mêmes, les grands hommes parviennent à se dépasser et les hommes quelconques à devenir quelqu'un. En effet, il s'agit d'un domaine où les passions, l'intérêt, la profonde connaissance, etc., ne laissent pas de place à l'affectation, à la sophistication, etc., c'est-à-dire à ce qui corrompt au plus haut point l'éloquence et la poésie; en effet, on ne peut se contenter de lieux communs lorsqu'on parle de soi : ce sont la nature et le cœur qui dictent nos propos, et l'on parle avec inspiration, plénitude, passion. Ainsi, quand on dit qu'il est utile aux écrivains de traiter de sujets d'actualité, on devrait dire qu'il leur est plus utile encore de parler d'eux-mêmes, même si parler de soi ne semble pas à première vue intéresser les auditeurs, mais il n'en est rien.» Giacomo Leopardi, Zibaldone, p.29

lundi 23 juillet 2018

Regarde comme je vais parler beau, chose

«Salut les gars, comment allez-vous?

Ça va avec vous les gars.

Vidéo d'aujourd'hui, je ne sais pas là-bas en Instagram.

Si tu me suis, tu sais déjà.

Bon, je vais vous dire un semblable national avec l’utilisation des regards Shiseido. Avec le Shiseido.

Ici, il est un autre bar. Ici mes 30 ml vont s'ouvrir ici.

Vous avez un substitut national. Voici comment je le découvre.

Je vous dis les gars, s'ils vous disent que c'est bon et ce n'est pas un conte pour toi, si c'est bon marché, c'est bon. Je vais vous dire ce que je sais de parfum, je vais l'apporter ici et là histoire du parfum que je vais raconter et je suis allé je marchais et maintenant certains magasins de cette marque que les gens se couchent et roulent pour tout savoir.

Vous voulez sentir tout et tout ce qui à propos de ces bons magasins Natura et ici à São Paulo il y en a plusieurs et je, bien sûr, je ressens tout à plusieurs reprises. Je vais le mettre sur ma peau, je vais l'analyser, et je vais ici même maintenant ça sent bon et je connaissais ce parfum, je suis rentré et j'ai été surpris avec son évolution, les gens que je vais vous dire qu'il a un qualité regarder fixant la botte dans la pantoufle de nombreux importé ça dure les conceptions et je l'ai dit, le nôtre est le magicien, n'est-ce pas?

Je ne lui ai rien donné, j'ai postulé, je suis arrivé à la maison et dans la révolution, il commencé à me rappeler une autre odeur. J'ai déjà eu et j'ai dit nôtre. Je suis allé là en tirant je suis allé en tirant jusqu'à ce que je suis arrivé, je ne sais pas, mettre sur la peau un mettre sur la peau que j'ai observé pendant des jours ou je mets même, je suis ici avec vous deux et puis je vais vous montrer maintenant sans défilement parce que je n'aime pas rouler, tu sais quoi? ils vont commencer avec la boîte bec et échos de la taille des fleurs.

Regarde comme je vais parler beau, chose.

Ce parfum ici fixé fixe fixe, jusqu'à un autre jour, ma grand-mère est venue ici. Ma maison et moi avons aidé ma mère à prendre soin de moi. Je lui dirai, je lui dirai. Je l'ai rapidement acheté là-bas. Cela impliquera dans la voix que nous laisserons le «elle aime» comme toujours et le profil tellement que j'ai appris, j'ai appris à aimer perdre du parfum avec elle. Parce que cette histoire pour toi et on l'applique là-bas au sud, elle était assise sur le canapé, je suis passé par elle était la nôtre qui sent et si c'était lui nous sentons comme ça tout autour très bien, vous trouverez une odeur, une odeur, vous y trouverez un parfum floral, vous ne trouverez pas le parfum gourmand, vous ne trouverez pas d'odeur fruitée, aussi pas ce parfum et s'ils en ont un de plus, sentir comme ce ray-grass un jour, je sens plus sec mais fermé.

Voilà ce qu'il y a une odeur fraîche, rafraîchissant n'est pas un parfum d'agrumes. Ce n'est pas à vous d'avoir une idée non plus. Ressemble si un patio que vous comprenez est un ingénieur de brousse, une chose, sec sans être parfaitement agressif, alors si vous êtes à la recherche de quelque chose de différent, je sens comme ça aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur. Je ne suis pas floral, je ne suis pas, je suis malade de Gurman Douze.

D'accord, une alternative, elle n'atteint pas 90 dollars que je pense que c'était le père. Je suis désolé si je me trompe sur le prix, mais n'a pas atteint 90 dollars, donc c'est une alternative à savoir que si je ne me trompe pas, ça doit sortir en ligne, non, non, non. Les gens peuvent rire sans crainte que vous aimez ce genre de parfum.

Vous l'aimerez ici et vous le ferez surprenant avec la fixation et je n'ai pas gagné, je ne le fais pas. La publicité de Natura, je ne fais pas de publicité ici je suis. Vous dire ce que j'ai découvert de rentable excellent ou élevé en cml demain.

C'est avec un parfum que les gens regardent la beauté.

Avez-vous un magasin près de chez vous?

Donnez-moi une pause, allez-y, mettez-le sur la peau.

Savez-vous, en saurez-vous plus ou moins?

Sentir, c'est bon les gens. Je vous ai dit ici, j'espère que vous avez aimé.

J'espère que vous les gars dans la prochaine vidéo allez rester avec Dieu, au revoir.»


Voilà pour les cadavres exquis. Lien de cette vidéo savoureuse en portugais:

Zen Shiseido: algum nacional parecido?


Si vous voulez le voir par vous-mêmes, allez sur la vidéo, faites Sous-titres, Traduire automatiquement en français, et si vous voulez, vous pouvez avoir accès au texte généré en portugais en cliquant sur les trois petits points au bas de la fenêtre de vidéo, vous aurez alors l'option d'ouvrir la Transcription. Au moyen de la transcription, vous pourrez foutre le tout en copier-coller dans Google Traduction, et avoir des petites variantes du texte, toujours aussi tordues, mais on peut encore bien deviner que, en gros, même dans YouTube, c'est Google qui fait la traduction sans qu'on se sache très bien pourquoi ni comment.

Je n'en connais pas la raison, mais le portugais est une langue qui fait toujours flipper les machines de traduction...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire