Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

mercredi 23 mars 2016

Capital Korpse



J'ai décidé de faire un petit morceau moi aussi. C'est un démo qui n'est pas terminé et qui ne le sera probablement jamais.

2 commentaires:

  1. C'était tout à fait involontaire, mais je suis maintenant 17e sur le palmares canadien dans l'électro, et j'ai même un fan... qui lui est 4e...

    J'aimerais profiter de l'occasion et faire d'autres tounes plus complètes que celle-là, mais je manque de motivation cette semaine...

    Mon but est d'arriver à vendre des tounes un jour sur Bandcamp, mes comptes sont déjà ouverts et tout (noms de groupes, concepts, images, etc.). Me reste juste à mettre des tounes et attendre que l'argent rentre...

    RépondreEffacer