Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 1 août 2015

Autopsie d'un étron fumant

Le prochain livre du siècle, tout fait à la main par mon moi-même. (Titre emprunté, en attente de la patente de l'inspirateur...).

2 commentaires:

  1. J"en ai parlé à ton inspirateur et il est parfaitement d'accord pour la patente, le brevet d'invention et l'intitulé. Après Annie Sodomie, c'est d'la marde, Autopsie d'un étron fumant est promu à un brillant avenir. J'ai déjà hâte de le lire.

    RépondreEffacer
  2. L'inspirateur en question m'a dit que le titre était lui-même inspiré d'Autopsie d'un fumeur de Roger Lemelin, auteur du roman Les Plouffe, qu'il lit pour se prouver qu'il peut lire n'importe quoi pour en soutirer la substantifique moelle de l'existence, comme dirait Rabelais, autre amateur de gauloiseries et de contrepèteries.

    RépondreEffacer