Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

dimanche 13 juin 2010

Je me sens comme un gros légume

Je ne bois pas ce soir. J'ai bu hier par contre, et j'en ai eu assez. Après deux bières j'étais déjà vedge, écoeuré, pas capable de me concentrer ni de penser. La lecture de mon livre n'avançait pas, j'avais le cerveau d'un zigoto, je me disais «esti d'alcool de crisse, ça me sert pu à rien d'en prendre, c'est d'la marde». C'est bon pour faire le fou, ouais, mais pour être intelligent c'est pas trop fort. C'est bon pour geler des douleurs efficacement, comme un bon mal de dos ou de pieds, mais à part de ça, ça sert pas à grand-chose à part devenir un gros légume, c'est tout. C'est une drogue d'épais, de prolétarien, pour s'anesthésier, pour oublier. J'ai pas besoin de cette shit. Même chose pour le café. Fuck le café, ça me rend légume ça aussi.

Demain, je fais une photo de pénis. On va faire le party différemment sti. :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire