Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

samedi 19 juin 2010

Fuck everything

Je regarde le nombre de fichiers analysés de mon antivirus augmenter, longues secondes de fascination. Je mets les deux fenêtres côte à côte, je regarde, béat. Ça monte.

Je continue à boire ma bière. Je vais essayer de lire pendant que je laisse l'ordi ouvert comme ça à travailler tout seul, espérant que soudainement, venu de nulle part, j'aurai un éclair de génie et que je me mettrai à écrire frénétiquement mes «oeuvres complètes». I use to stand for something; Now i'm on my hands and knees; capital G... Bla bla bla, rien à foutre. Je veux Rammstein, mais, peu pas : trouve pas le câlisse de fil pour mettre les tounes. Écoeuré de ne jamais avoir ce que je veux quand c'est le temps... Je perds mes mots, mes phrases, mon cerveau. Fuck everything... On va juste boire esti pis toute va se placer tout seul dans mon coeur, dans mon cul, dans ma tête. La rédemption est une salope : ça va ben finir par être mon tour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire