Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 4 juin 2010

La dure réalité

Peu après ma décision, je suis allé à la toilette, j'ai lavé mes mains, je me suis mis de l'eau dans face, et j'ai remarqué que j'avais beaucoup de cheveux gris tout d'un coup, tellement, que ça ne servait plus à rien d'essayer de les cacher. Je me sentais fini. Je sentais que mon temps, que ma chance de m'imposer dans la vie était passée. Définitivement passée.

Non, je ne prendrai plus de «stances de boxeur» devant le kodak, je n'ai plus envie de me battre, de toute façon, j'en serais incapable. Je vais laisser ça aux jeunes encore remplis d'illusions et de «bonne volonté». Tout fait son temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire