Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

lundi 7 juin 2010

Rien à foutre

J'en ai rien à foutre de rien ce matin. J'ai rien à dire de spécial, j'ai juste hâte, tiens, de câlisser mon camp en vacances, à l'autre boutte, loin.

J'en ai plein le cul de toute, y compris moi-même, que dis-je, surtout de moi-même. Je suis écoeuré d'avoir un overweight. Bon, ok, c'est rien comparé à d'autres et ça paraît presque pas. Par contre, pour moi qui ai eu plusieurs blessures aux os, ça fait mal. L'affaire, c'est que je ne sais pas comment je me suis rendu là, vraiment, et c'est ce qui me frustre le plus. J'ai pris en une semaine dix livres d'un coup. Ça coïncide en plus avec la semaine où j'ai bu énormément d'eau dans l'espoir que ça éliminerait les graisses : pantoute. C'est le contraire que ça a fait. Comprends pas...

Alors, je me dis que c'est pratiquement un jeûne complet qu'il faudrait que je fasse, pas d'eau ou presque. Je sais, c'est dangereux. Mais ai-je le choix? Je fais de l'arythmie cardiaque constamment. À chaque jour on dirait que mon état est critique, que je suis sur le bord de crever. Faut que je fasse quelque chose d'extrême pour perdre du poids rapidement, sinon je vais me retrouver entre les mains des chirurgiens à me faire charcuter. C'est ça qui s'en vient si ça continue de même.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire