Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

vendredi 13 novembre 2009

Je suis un animal

Voilà. Je suis en train de réfléchir à la question, disons, par à-coups, depuis deux mois. J'effectue des contrôles fantômes avec ma réflexion : le bilan n'est pas peu négatif. Premièrement, je suis un porc (dans tous les sens du mot). Oui, je suis très cochon : sexuellement, mais aussi, je salie tout sans honte et je suis traînard, je tâche toujours mes vêtements et j'accumule des piles de livres n'importe où. De plus, j'aime beaucoup manger et boire; en fait, je mange toute et de toute. J'adore la boustifaille, j'adore la boisson (là-dessus, je commence à avoir un prob), j'adore les femmes, leurs jambes, leurs pieds surtout, le contraste peau blanche et coloration rosée me rend fou. Bon. Je suis aussi très enfermé dans mes petites routines obsessionnelles. Il ne faut pas trop déranger mon environnement sinon je perds mes repères, et là, je deviens stressé. Je ne suis pas très heureux de constater que je vieillis. J'ai trois grandes rides dans le front. Elles ne sont pas toujours là, mais elles reviennent assez souvent. Je me demande si bientôt je vais ressembler à Marlboro Man. Il était ridé en joualvert, mais apparemment, les femmes capotaient sur ce type respirant la virilité même. En tout cas, on verra rendu là. J'ai l'impression des fois que les femmes me regardent plusse quand j'ai mes trois rides dans le front. Moi je veux me cacher, mais peut-être me trouvent-elles plus sexé, sais pas. Et essayez donc de savoir pour commencer ce que femme veut.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire