Pages

«Je n'ai qu'une passion: celle qui me permet d'être libre sous le joug, content dans la peine, riche dans la nécessité et vivant dans la mort.» Giordano Bruno

jeudi 28 septembre 2017

Le client fatiguant, difficile, ou emmerdeur de première

Le client fatiguant, c'est moé.

Je suis la plupart du temps DIFFICILEMENT satisfait.

Vous ne voulez pas m'avoir comme client dans votre business.

L'énergie et le temps que vous devrez me consacrer est équivalente à 10 clients, au minimum.

Pourquoi c'est ainsi?

Je ne sais pas, mais la situation se répète souvent, et je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas plus exigeants avec ce qu'ils achètent.

Je trouve toujours un ou plusieurs DÉFAUTS.

Je suis hypersensible, je SENS TOUS les petits défauts.

Je suis un maniaque des proportions et de l'équerre: JE VOIS TOUT.

Je scrute même les cannages à l'épicerie.

Je ne suis certainement pas malade mental, mais à l'évidence, je ne suis vraiment pas comme les autres.

Par contre, il m'arrive d'accepter un défaut particulier sur une marchandise, parce qu'il le distingue des autres.

Ce défaut fait que c'est MON OBJET, à moi.

C'est étrange...

Je ne comprends pas mon fonctionnement...

Ma mission dans la vie doit être de faire chier le monde...

Peut-être...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire